Monsieur Limamou Diop Mbengue, président du Centre de Football Vicente Del Bosque des Parcelles Assainies, a été distingué en Espagne pour son engagement en faveur des enfants démunis et sa contribution à la formation en football pour les jeunes. La Cérémonie s’est déroulée en Espagne en présence de Monsieur Vicente Del Bosque, ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne Championne du monde en 2010.

Cette récompense est une reconnaissance bien méritée pour le travail acharné de Lima et son dévouement envers la jeunesse.

Depuis prés 20 ans, Limamou se distingue par un engagement citoyen au service de sa communauté tel que la réfection d’établissements scolaires, la prise en charge sociale d’enfants issus de familles démunies, la lutte contre la mendicité des enfants et la délinquance juvénile, etc.

En plus de la formation des jeunes dans le domaine du sport, Lima est reconnu comme étant un véritable acteur de développement au Sénégal plus particulièrement aux Parcelles Assainies.

Ce prix souligne l’importance de son travail dans la promotion des valeurs humanistes du sport et de l’éducation auprès des jeunes . Il constitue ainsi une motivation supplémentaire pour poursuivre cette gigantesque oeuvre au service de la communauté.

Limamou Diop Mbengue, ancien milieu de terrain du Real de Madrid et de l’Atletico Madrid, un des premiers Sénégalais à jouer en Liga (D1 Espagne).


Félicitations à Monsieur Limamou Diop Mbengue pour cette distinction bien méritée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *